Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 mai 2015

UN JOLI SKETCH POUR UNE JOLIE DEMOISELLE...

C'est NATALIA qui propose ce trés joli sketch sur le blog et le forum

de la boutique SCRAPALACARTE

page2s10

ET C'EST A MON TOUR DE L'ILLUSTRER

j'ai choisi ce combo or gris blanc rose que j'aime

et AVEC une photo de  MON ADORABLE LOLA

P1080075

P1140631

P1140632

DIES RONDS MOTS PLUME ET ALPHABETS FANIONS

TAMPON CADRE

DE LA BOUTIQUE

je sais que comme moi vous devez courir apres le temps en ce mois de mai

mais j'éspère que vous prendrez 5 minutes pour me laisser un commentaire

des bises mc77

 

Publicité
Commentaires
D
une adorable demoiselle que tuas bien joliment scrappée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Belles belles belles comme le jour.........les 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
qu'elle jolie bouille !! belle page, bisette nelly
Répondre
S
Quelle jolie poupée!!! Ta page est adorable Marie-Christine, assez craquante comme ta puce je trouve... Bises et bonne soirée Coco
Répondre
M
Très beau sketch et très belle interprétation.<br /> <br /> Biz mélanie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité