Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 mai 2015

MARCHE DU SCRAP A CHELLES ET DEFI N°4 NSD TOGA MA PAGE...

HELLO

LE MARCHE DU SCRAP ET DES LOISIRS CREATIFS A CHELLE APPROCHE A GRANDS PAS

SI VOUS AVEZ DU MATERIEL A VENDRE IL RESTE DE LA PLACE (PARTICULIER 5  € LA TABLE    PROFESSIONNELS 10€)

vous me contactez ici scrapetcie77@free.fr

 

Realisation_du_01-01-15

dernier defi du challenge nsd pour toga

 

VOICI LES CONSIGNES

Scrapbooking Day - Défi N°4

Pour cette quatrième et dernière semaine de défis, nous vous proposons de rentrer en France et de mettre le cap sur un nouveau pont....un des plus romantiques...celui sur lequel les amoureux viennent montrer leurs liens et leur attachement...

Vous le reconnaissez ?  C'est le Pont des Arts

 

pont-des-arts

Alors....voici votre mission pour ce 4ème défi :

Réaliser une page avec

-au moins une clé pour symboliser les cadenas

-du fil pour symboliser les liens

-au moins un coeur pour symboliser l'amour

UN PEU DE LIBERTE NOUS EST DONNEE  POUR CETTE PAGE

AVEC MA COQUINE ISABELLA

defi 4 NSD mc77 mc weel

j'2SP7RE QUE VOUS ME LAISSEREZ UN PETIT MOT

MERCI DE VOTRE PASSAGE

MC77

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée sur mon tit blog... :-)<br /> <br /> Ta page est très jolie !
Répondre
S
Adorable cette petite page, les couleurs et les petits coeurs son superbes!! Bisous
Répondre
S
très jolie page
Répondre
D
adorable poupée!!!ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
Une jolie page colorée et pétillante et cette pitchounette est adorable. <br /> <br /> J'aime ton utilisation avec la découpe Florilèges Design.<br /> <br /> Si j'ai tous les résultats de mes examens médicaux , je viendrai faire un petit tour au marché du scrap. <br /> <br /> L'entrée est gratuite ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité