Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 octobre 2014

XOXO.....GELLIPLATE

IL Y A QUELQUES TEMPS AVEC LES COPINES ONT S EST FAIT UN APRES MIDI GELLIPLATE

ON A TOUT ESSAYE:POCHOIRS, MASKS ,BOISETTE VEGETAUX.....

AVEC LES PAPIERS REALISES

,CE MATIN,JE VOUS PROPOSE UNE PETITE PAGE AVEC AVEC EVA MA STAR

J'AI TROUVE LE MODELE SUR UN MAG QUE J'AIME BIEN

P1130695

P1130693

P1130694

MERCI POUR VOS PETITS COMMENTAIRES

BON WEEK END

POUR MOI CE SERA COURS A L'ASSO CET APRES MIDI ET UN TOUR PORTE DE BAGNOLET DEMAIIN POUR PARIS SCRAP ESTIVAL

MC77

Publicité
Commentaires
I
Très belle réa et belle exploitation de la gelli plate bravo !
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
L
Bonjour, Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer au salon de Bagnolet. Je vous remercie encore pour votre passage à mon stand. Votre page est très jolie. Bonne continuation. Lorelai design.
Répondre
M
Très chouette résultat. Bravo!
Répondre
D
magnifique page!!!ces papiers sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité