Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Une nouvelle bannière et des cadeaux reçus....

Aujourd'hui je viens vous dire merci de me suivre depuis 2006

merci de m'encourager a travers ce blog ,dans mon désir de créer et de partager avec vous mes passions

  le scrap ,le patchwork, la couture....

vous êtes 192 abonnées

Cet anniversaire  VALLAIT BIEN UNE NOUVELLE BANNIERE!

et puis cette aventure scrappesque m'a fait rencontrer de belles personnes

a elles aussi je veux dire merci pour ces beaux cadeaux reçus ces jours derniers

de  Bea une cagette en cartonnage bien garnie

P1070070

P1070073

P1070071

de Chantalou cet adorable doudou pour Isabella

P1130669

je profite de ce post pour vous annoncer la venue de Kali

le samedi 17 janvier 2015

pour un album a sa façon

je vous posterai le visuel de son projet mi novembre

vous pouvez dejà m 'envoyer un mail si vous êtes intéressée

scrapetcompagnie@free.fr

bises

mc7710

 

 

Publicité
Commentaires
D
belle bannière !!!bon anniversaire à ton blog!!!tu as été bien gâtée avec ces cadeaux gourmands <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
bon anniversaire à ton blog!
Répondre
C
très joli ce cadeau cagette.
Répondre
M
Tu as été gâtée! Bravo pour le nouveau look de ton blog. Bises.
Répondre
N
bon anniversaire à ton jolie blog!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité