Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

Un petit post couture....

Je viens vous faire un petit coucou et vous poster quelques réalisations couture,

je ne serai en vacances qu'a partir du15 août et en attendant  je  profite de mes week end et jours de congés sans cours ,pour terminer des projets scrap et couture...

voici mon patch a base d'hexagones merci a Muriel

pour m'avoir donner l'envie de le réaliser!

 

P1060596

P1060597

 

toujours une idée et un tuto trouvés sur le blog de Verveine et lin un patch miniature  en log cabin

 

P1060595

et aussi un coussin en rag quilt

avant lavage

P1060519

apres lavage sechage

P1060568

et enfin une tunique réalisée lors de l'atelier couture

P1060520

et celle que Mélanie a réalisée

20140713_185824

bises a bientôt avec du scrap

mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton coussin il est trop mignon.
Répondre
C
et bien que de réas.... bravo. Biz
Répondre
C
Superbe travail<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
j'adore tes quilts!!!
Répondre
S
Magnifique tout ça, c'est vraiment très beau !!! On voit que tu te régales, tu as bien raison. Profite bien de ton été, grosses bises MC. coco
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité