Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

UNE VERSION DIFFERENTE ....

Hello!

fidèle au poste malgré la "desertitude" de la blogosphère

et pour vous, qui comme moi n'etes pas partis en vacances

voici une version différente de l'album de Cathyscrap pour offrir aux parents de Jessica

fond vert au lieu de marron, imprimés kaisercraft a la place des crate paper et avec mes tampons...

P1060572

P1060573

P1060574

P1060575

P1060576

P1060577

P1060578

P1060579

merci de votre visite et faites passer

il reste quelques places pour la crop annuelle de scrapetcompagnie

Realisation_du_16-06-14

a bientôt

mc77

Publicité
Commentaires
P
j'ai eu l'occasion de faire l'atelier avec Cathy, mais j'aime beaucoup le vert et je vais refaire cette nouvelle version les photos couleurs s'intègrent bien.
Répondre
M
magnifique, mini jolies coloris . je fais passé le message. bonne soirée et bonnes vacances bisous Martine
Répondre
A
Magnifique mini. Bises.
Répondre
P
il est superbe aussi,j'aime bien les couleurs!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette nouvelle version ... je vois que tu as aimé cet album ... cela me fait vraiment plaisir ! Bises Cathy
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité