Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 mai 2014

SWEET LOLA.....

HELLO

Retour a une page plus classique avec ces amusants papiers Jillibean!

et la petite Lola qui tient déjà son biberon!

la page a plus de relief en réalité car les ronds sont posés sur des 3 d

 

P1060238

 

P1060236

 

P1060237

laissez juste un petit mot !

je sais vous avez marre de mettre toujours la même chose!

mais moi j'aime bien vous lire

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
F
Trop amusante la photo de ta petite Lola.<br /> <br /> Elle ferme les yeux tellement elle apprécie son biberon.
Répondre
D
une jolie page pour ton adorable petite poupée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
très originale ta page, j'aime tout ....et superbe les ronds 3D, gros biz
Répondre
C
jolie cette page avec toutes les petites photos
Répondre
S
Absolument adorable cette page avec Lola :D Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité