Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 mai 2014

LIFT DE CARTE POUR LE FORUM SCRAPALACARTE ET PREPARATION DE LA BABY SHOWER.....

HELLO!

ce mois ci sur le forum SCRAPALACARTE

C'est mon tour de lifter une carte d'une scrappeuse Ukrainnienne

voici sa carte

lovely10

voici ma version

P1060249

chutes de papier et basics scrapalacarte  tampons et die SCRAPALACARTE

LA BABY SHOWER (Fête organisée en l'honneur de la future Maman)de ma belle fille approche!!

voici les petits cadeaux que nous avons réalisés pour ses invitées : des bougies scrappées bien sur!

IMG_20140516_172751

IMG_20140516_175133

et puis j'ai préparé un gâteau de couches

P1060251

P1060251

bon week end a tous

bises mc77

Publicité
Commentaires
C
C'est génial comme idée ... je ne connaissais pas ! Bises cathy
Répondre
D
Une trés belle soirée en prévision et de jolies attentions pour les invités...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est magnifique, ces petits cadeaux scrap vont plaire c'est sur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Très jolies toutes ces petites réas !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap l
Répondre
A
Magnifique cardlift, superbe gâteau de couches et très belles bougies scrappées, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité