Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 mai 2014

ART LOVE ET GELLIPLATE....

HELLO

voici la couverture et quelques premiéres pages de mon Art journal commençé avec Manuela au salon  version scrap

les fonds de  pages sont réalisés avec la gelliplate

j'ai choisi d'y mettre des photos de mes ateliers de scrap de bons souvenirs!

P1060228

P1060229

P1060230

P1060231

P1060232

P1060233

voilà ça vous plait?

la suite bientôt

ne partez pas sans me laisser un p'tit mot!

bise mc77

Publicité
Commentaires
C
C'est cool ... nous sommes en photo avec cette adorable Claudette !!!! Bises cathy
Répondre
A
C'est très joli, très coloré, tu as dû t'éclater. Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
De bien belles pages, tu as dû te régaler j'imagine..!!! Bravo MC ! Bises
Répondre
D
c'est joliment coloré j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
c'est super joli
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité