Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 mai 2014

ATELIER COUTURE CHEZ SCRAPETCIE...

BONJOUR!

Dernière journée de vacances pour moi !

j'aurai été bien occupée pendant cette petite parenthèse

avec des travaux à la maison ,la préparation des puces de loisirs créatifs qui se tiendront 

à Chelles le 15 juin!

Aujourd'hui je vous poste quelques photos de notre journée couture

avec Marie et Jacqueline  concentrées , qui pour la première fois se servaient d'une machine à coudre

grâce aux precieux conseils de notre Chantalou

P1060216

P1060218

chacune est repartie avec son sac a tarte ou a cake ou sa poubelle de table ou son sac a mug

P1060215

P1060213

P1060214

P1060223

merci pour vos petits commeentaires

je vous retrouve bientôt avec mes premières pages et des fonds réalisés avec  GELLIPLATE

j'adore bises mc77

 

Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Merci pour cette journée: super ambiance et plaisir de réaliser de belles choses
Répondre
C
félicitations à toutes
Répondre
C
Ce fut un plaisir de donner mes conseils. Nous avons passé une belle journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Tout comme Chris, j'aurais bien besoin de prendre des cours de couture!! Bravo à toutes! Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité