Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 mars 2014

DEFI N°8 VERSION SCRAP,DES CUPCAKES TOPPER...

SCRAP ET GOURMANDISES....

logo_31

 

NOUS Y SOMMES LE CHALLENGE TOUCHE A SA FIN

VOTRE ULTIME DÉFI SERA DE SCRAPPER DES CUPCAKES TOPPER

ATTENTION IL FAUDRA RESPECTER LE BRIDGE COULEUR DE

VERSION SCRAP ET SUGAR PARIS

JAUNE TURQUOISE GRIS ROSE NOIR BLANC!

moi qui passe un minimum de temps dans ma cuisine

j'ai du me mettre à la pâtisserie et je dois dire que celà m'a bien plu de confectionner ces cupcakes

cerise sur le gateau lol !ils sont tres bons!

les voici

 

P1050866 defi 8 mcwegel (1)

 

P1050866 defi 8 mcwegel (2)

 

P1050866 defi 8 mcwegel (3)

 

P1050866 defi 8 mcwegel (4)

P1050866 defi 8 mcwegel (5)

P1050866 defi 8 mcwegel (6)

P1050866 defi 8 mcwegel (7)

P1050866 defi 8 mcwegel (8)

P1050866 defi 8 mcwegel (9)

scrap defi n8 vs

qu'en dites vous?

Elles vous plaisent mes cocardes ornées de petits noeuds SCRAPALACARTE?

J'espere qu'elles plairont aussi au jury et que je serai dans le top 3 cette fois!

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau !!!! Bravo !! quel travail !!! bises Cathy
Répondre
F
KikoOo MC,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait un baille que nous ne nous sommes pas croisées.<br /> <br /> Même si je passe ici, de temps en temps, je ne te laisse toujours de com's, j'avoue... pas bien.<br /> <br /> Et là, je cherchais l'original d'un mini que tu nous avais proposé, il y a .... pioufff je ne sais plus trop quand et je tombe sur tes très "frais" Cupcakes.<br /> <br /> Dis moi, c'est pas trop difficile à faire ? J'ai jamais tenté. Si tu as une recette facile & rapide, je suis preneuse.<br /> <br /> Pleins de kissSss.<br /> <br /> Nos papotages et la scrapcolo me manque.
Répondre
S
Ils sont tops tes cupcakes toppers !!!! bravo ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ils sont superbes !
Répondre
N
très impressionnée! et les gateaux hummm!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité