Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 mars 2014

TENTEZ VOTRE CHANCE ET UNE PAGE....

 message de SCRAPALACARTE

Version Scrap approche à grands pas, et toute l'équipe est dans les starting blocks !
Préparation du stand, créations avec les nouveautés, make & takes.....  il reste encore beaucoup de choses à faire avant le Jour J.

 

Alors pour vous faire patienter, toute l'équipe vous propose de remporter des entrées gratuites pour venir nous rendre visite au salon.
****
 
Laissez un commentaire chez chacune des créatives Scrap à la Carte, pour encore plus de chance. Si vous êtes tiré(e)s au sort, vous remporterez une entrée gratuite pour Version Scrap .....

 

6 créatives... 6 chances de gagner !

 

Alors rendez-vous chez : MOI
ICI MC77

 

 

 

 

 

****

 

 

 

Et si vous laissez un commentaire à la suite de cet article, vous participerez au tirage au sort pour gagner une des 3 invitations pour 2 personnes à la Soirée VIP offerte par Scrap à la Carte .....
****

 

 

Vous avez jusqu'au vendredi 21 mars minuit pour nous laisser un commentaire et participer aux différents tirages au sort :-)

 

Résultat samedi 21h00 sur le blog de Scrap à la Carte!

Après cette bonne nouvelle,je vous dis "merci" pour vos commentaires sur mes cupcakes!je les ai offerts a mes nouvelles collègues!

puisque j'ai repris le travail hier ,après un longue arrêt, dorénavant j'aurai moins de temps pour scrapper et alimenter mon blog!

voici une page avec une photo d'Enzo que j'adore!

le fond est réalisé avec un pochoir et du pan pastel blanc,certains des tampons flocons sont embossés avec de la poudre transparente

les moufles sont faites avec un die et des tampons SCRAPALACARTE

P1050881

allez tentez vite votre chance!

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais au salon pour la première fois ! Une p'tite place gratuite me ferait bien plaisir !!
Répondre
C
Je vais au salon pour la première fois ! Une p'tite place gratuite me ferait bien plaisir !!
Répondre
C
Je vais au salon pour la première fois ! Une p'tite place gratuite me ferait bien plaisir !!
Répondre
C
Si seulement, si seulement je pouvais gagner cette entrée pour venir vous voir en vrai! Alors je croise les doigts!!!!
Répondre
D
Ce serait super de gagner une place !!! Allez, on croise les doigts !!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité