Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

COMBO...ET MON ALBUM CORSE....

Hello!

sur le forum SCRAPALACARTE   

Sandra propose un joli combo

09-13110

voici ma cartounette pour y répondre

P1040227papiers ,die  et tampons SCRAPALACARTE pochoir d'embossage Darice

Je vous propose dans les prochains jours de regarder L'album de nos vacances en Corse

par étape, car il y a de nombreuses pages

j'ai voulu donné a cet album un coté nature tout comme cette belle ile Française ou les paysages sont si divers montagne mer jolis villages....Dommage !je n'ai pas pu y mettre cette bonne odeur du MAQUIS

Pour la couverture, j'ai recouvert mon carton de lattes ,peintes prealablement au gesso et passées a la fameuse boisette!

allez place aux premiéres pages

P1040203

P1040204

P1040205

P1040206

P1040207

P1040208

P1040209

voilà le décor est planté ,nous étions entre mer et montagne, la plage a 50 mètres ,la piscine sur le toit de la résidence et une location donnant sur le Port de Solenzara

su
que du bonheur!

à demain pour la suite

laissez moi un petit mot

bises

bloggif_5239c7015a93b

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai pris bonne note Marie Christine!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Un beau mini avec de beaux souvenirs et de belles photos, et ta carte est ravissante !! Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup la carte!
Répondre
B
jolie ta carte, et merci pour ces belles photos de Corse (ça nous réchauffe !!!) dans cet album qui promet !!!! gros biz
Répondre
S
Superbe album !!! Ta carte est géniale aussi, j'aime beaucoup les bambous !!! Le bois de la couverture rend vraiment bien !!! Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité