Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

A LA PECHE ET A LA PLAGE...

HELLO

ET BIEN VOICI LA SUITE.....

 

P1040210

POUR LA PETITE HISTOIRE,mon fils et son Pére sont des fans de Pèche, mais voyage en avion oblige  et peu de bagages,impossible d'emporter cannes et matériel !celà ne les a pas arrêtes ,les voilà partis achetés une canne en bambou et LA PECHE A ÉTÉ BONNE! évidemment j'ai fait cuire le festin et manger sans savoir de quel poisson il s'agissait et Steeve mon fils qui me sort  après coup ,que ces poissons peuvent être hallucinogènes

bon ben au final cela ne devait pas ceux qu'ils a trouvés sur le net car je n'ai pas eu d'hallucinations! MDR

 

P1040211

 

P1040212

 

P1040213en route pour PORTO VECCHIO ET BONIFACCIO

P1040214

P1040215

MERCI DE VOS PETITS COMMENTAIRES

 

bloggif_5239c7015a93b

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique encore
Répondre
M
belles pages, en particulier la double , biz m.
Répondre
B
très jolie suite, je reconnais quelques endroits ....ça donne envie !!!! gros biz
Répondre
N
Quel joli mini et une superbe harmonie!!!Bisou
Répondre
V
Superbe harmonie papier-photos pour conserver précieusement ces trésor moments d'échange famillial.Que de beaux souvenirs les vacances...Merci beaucoup pour ta trésor jolie carte.<br /> <br /> Bisous Vero78s
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 046
Publicité