Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 mai 2013

UNE PAGE ET UNE CARTE....des annonces....

HELLO!

une page avec le sketch et le combo proposés dans mon post précèdent

combo fleursfee

P1020911

et une carte pour répondre au challenge lift de carte proposé par Sandra sur le forum Scrapalacarte

 

P1020933

a venir un album!

 

mini album paris 2013

et puis ce week end, j'ai l'immence plaisir de recevoir Cathyscrap85 pour réaliser 2 albums

samedi :la boutique Scrapalacarte sera présente

et dimanche; c'est Carina et sa boutique Romantic creations 

si vous êtes dans le coin et que vous désirez faire des achats vous pourrez passer a partir de 14 heures et jusqu'a 17 h salle HISER avenue henin a coté de la piscine a Chelles 77500

J'éspere que vous prendrez le temps de me laisser un petit commentaire sur mes réalisations!

BISES MC77

 

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page, colorée, pleine de soleil !!! j'aime beaucoup ton interprétation <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Très jolie page et superbe carte. Bravo Marie Christine. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
très sympa ce sketch et colorée ton interprétation.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une très jolie page colorée pour mettre ce beau moment de complicité en valeur ! Bises Cathy à samedi !!!!!!! Bissssssssss Cathy
Répondre
M
Oui c est samedi 11 et dimanche 12 et les puces le 23 juin
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité