Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 mai 2013

UNE PAGE POUR LE NATIONAL SCRAPBOOKING DAY....

HELLO LES SCRAPPEUSES!

AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNEE DE NOTRE LOISIR FAVORI!

nsd-2010

PASSEZ VOIR  le blog de SCRAPALACARTE

NSD1

NDS-1En partenariat avec Nathalie Bernier, de La Pause Créative, je vous convie en ce samedi matin à la première épreuve de cette journée, consacrée au Scrapbooking.

 
Pour ce premier rendez-vous scrapesque, les consignes sont les suivantes :
 
Incorporer du métal à votre création, quelque soit sa forme : embellissements tout faits ou faits maison, encres métalliques, poudre à embosser métallisée .... utilisez ce que vous avez sous la main.
 
 
VOICI MA PAGE AVEC LE BEAU GOSSE ENZO

 

P1020909

VOUS AIMEZ?

j'ai moi aussi ,proposé un challenge à mes Adhérentes:

scrappez une page avec ce sketch et ce combo

fee

combo fleurs

cela vous inspire?

JE VOUS RETROUVE TRES VITE

BISES MC77

 

Publicité
Commentaires
M
joli travail sur cette page et les idées sont intéressantes, biz m.
Répondre
P
Superbe ta page - j'espère que j'aurai le temps de réaliser le challenge !<br /> <br /> bises à samedi
Répondre
S
Une belle page avec un bien beau petit "gosse" !... bisous et bon dimanche
Répondre
B
bien inspirée pour cette page, bravo ++++ bon dimanche et gros biz
Répondre
S
très jolie page
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité