Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 février 2013

LOVE....

Voici ma page avec les nouveautés SCRAPALACARTE

en fait ,c'est  un  Home deco puisque  j'ai scrappé sur un châssis toilé en lin ,je vais l'encadrer et l'offrir a mes Amoureux.

un peu de distress stain blanche pour le fond,des bandes de papier embossées ou découpées avec  les nouvelles plaques d embossage et de coupe coeur,les nouveaux dies clés et serrure ,des fleurs un coeur en plâtre....

P1020223

détails

P1020220

P1020221

merci pour vos petits mots

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie réalisation Marie !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est tout beau ce cadre, tu as fait des heureux et nous avec pour l'inspiration !
Répondre
M
superbe ce canvas et les détails aussi magique<br /> <br /> bises de vacances dans le sud
Répondre
P
Superbe ta page ! très jolis dies !<br /> <br /> bisous enrhumés (lol)
Répondre
C
un cadeau plein d'amour... j'aime beaucoup tous les p'tits détails. Biz ma coupine.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité