Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 février 2013

CHALLENGE ET CARTERIE ET...PROJECT LIFE!

logo_n10

 

 sur le forum Alexandra  a proposé a l'equipe créative le challenge de janvier 2013

une carte avec ce combo

02-1310

ET SUR LE BLOG DE SCRAPALACARTE,

  elle vous propose de réaliser un fond de page ou de carte, type patchwork, à l'aide d'une poudre à embosser et d'encres telles que les distress.

j'ai combiné les deux et voici ma carte ( peut etre pour mon Valentin!)

 

P1020077

 

P1020078

ce que j'ai utilisé:papiers basiques, azalée,pétale et perle,tampons jeu d'écritures,heureux évènement,mariage;poudre a embosser blanche ,ruban ,boutons de la boutique

et j'ai enfin pris le temps de mettre a jour mon project life,un aperçu des mois de  décembre janvier....

 

P1020079

 

P1020080

 

P1020081

merci de votre visite ,n'hesitez pas a me laisser un petit commentaire

et soyez attentives bientot un lancement de nouveaux produits

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle carte avec une belle association de couleurs. J'aime beaucoup. Bravo pour ton journaling Marie Christine, moi, je n'ose pas m'y mettre car je sais que je ne m'y tiendrais pas !!!!!!!!!<br /> <br /> .Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
une superbe carte!
Répondre
P
Ta carte est très raffinée et bravo pour ton project life, quel boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle est belle ta carte ! Bravo pour le project life !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
toute jolie ta carte,et ton project live continue fort joliment <br /> <br /> bises d dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité