Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 février 2013

PUBLIEE DANS SCRAPOURTOUS DE PRINTEMPS

HELLO!

RETROUVEZ MES PAGES ET HOME DECO DANS LE DERNIER NUMERO QUI VIENT DE PARAITRE!

SPT23_0113

en page 8 Famille:j'ai customisé  un arbre decoupé au laser, avec des photos de ma famille ,j'ai utilisé des dies Scrapalacarte ,une perfo matha stewart.....

P1010369

EN PAGE 32 SUR DEUX PAGES,J'AI TESTE L'EMAILLAGE AVEC LES PRODUITS EFCO

P1010372

P1010370

et en page 37 j'ai teste les dies et j'ai utilisé les papiers Efco

 

P1010371

Merci a Ana Salgado de m'avoir fait confiance,pour moi c'est toujours un challenge de faire des realisations avec de nouveaux produits et bien sur ,célà fait toujours plaisir de les voir publier

merci de vos petits commentaires

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Marie!! Des belles pages et un bel arbre de famille! Bises
Répondre
S
Extra ton arbre !! et bravo pour toutes ces jolies pages et leur publication !!! Bises
Répondre
P
Bravo pour tes réas, j'espère trouver le magazine demain.<br /> <br /> Mon mini est presque terminé, mais j'ai du mal avec les calques ; ils se percent et se déchirent ! je me demande si je ne vais pas les supprimer. Il me plait autant "sans".<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belles réas, félicitations pour ces parutions. Bises.
Répondre
C
Félicitations pour tes réas et publications !!! Moi, je n'ai jamais eu ce plaisir là ... snif
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité