Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 février 2013

Une page pour un challenge...............

Une pageounette pour répondre au challenge lift de page du FORUM scrapalacarte

Il faut lifter cette belle page de ma copine Carole

badge_10avec des photos d'Eva bien sur !et des papiers MME

P1020084

P1020085

P1020086

J'ESPERE QUE VOUS ME LAISSEREZ UN PETIT MOT

MERCI DE VOTRE VISITE

MC77

Publicité
Commentaires
P
Splendide lift Marie Christine. J'adore ce fond de page et tu as très bien choisi les papiers qui vont parfaitement avec cette belle demoiselle. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
Ton lift est superbe, j'aime beaucoup ton interprétation, bonne chance. Bises.
Répondre
B
bravo pour ce très beau lift, de superbes papiers qui vont à merveille avec ta petite star gros biz
Répondre
S
elle est magnifique
Répondre
C
superbe interprétation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité