Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Les pages de Valerie et un cadeau.....

ce matin,mon blog a pris les couleurs de l'hiver avec cette nouvelle bannière(merci Kevin)

ce matin, j'ai mis les après ski et je suis sortie faire de belles photos de ces paysages enneigés

mais cet après midi c'est couture au coin du feu et je passe vous poster....

 deux tres belles pages de  VALERIE "Fakirette" avec des photos de star!

 elle aussi a été très inspirée par le dernier cours de scrapetcompagnie!

photo(1)

photoj'ai réalisé un autre bloc pour offrir a une amie

P1010934

P1010935

P1010936merci pour vos petits mots

mc77

Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog que je trouve superbe, j'adore vos album scrap, les boîtes etc... tout est très beau, un vrai régal de s'y balader
Répondre
M
bannière, pages, bloc, tout est super, biz m.
Répondre
P
Deux très jolies pages et un joli cadeau !<br /> <br /> Tu as déclenché un sacré engouement à la boisette !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
deux bien jolies pages avec un joli fond, j'aime toujours autant tes boites! très belle photo pour ta nouvelle bannière aussi!
Répondre
G
Valérie a fait deux pages très belles et c'est gentil à toi de nous en faire profiter, quand à ton bloc, il est aussi beau que ceux que tu as déjà réalisé!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité