Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Ma page de la semaine....et mon TABLIER scrappé....

LA STAR DU JOUR C'EST ALEXIS QUI A DEUX ANS AUJOURD'HUI!

j'en profite pour vous poster cette petite page avec la vedette

j'ai realisé un fond  "color blocking "pour utiliser les chutes de papier!

 

P1010945

P1010946

 

P1010947

hier, j'avais décidé de me faire un tablier,

avec un peu de tissus jean et une cotonnade, achetés chez Elsa,une poche récupérée sur un vieux jean ,des tampons ,des bricoles a coudre et le voici.....

j'en profite pour faire un peu de pub a

ELSA TEXTILES 31 AVENUE J bATISTE CLEMENT A MITRY MORY

vous y trouverez un bon choix de tissus ,de la mercerie , des livres et un accueil chaleureux

et oui celà existe encore!

P1010949

P1010950voila,c'est tout pour aujourd'hui !je vous retrouve bientôt avec un  album

laissez moi un petit mot!

bloggif_50fd86b637912

Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe page. J'adore!!!!! J'aime aussi ton tablier. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
quel bonheur de venir admirer tes nouvelles créations c'était trop long sans vous,joyeux anniversaire à ton petit loulou ta page est toute jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Super le tablier et merci pour la pub pour Elsa Textiles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
bon anniversaire à ton petit bout . ta page est vraiment très très belle bonne idée de revenir aux anciennes techniques . très beau ton tablier <br /> <br /> bises
Répondre
S
très jolie page! bon anniversaire à petitou<br /> <br /> bravo aussi pour ce joli tablier
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité