Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

DU PATCH ET LA SUITE DE DD....

JOUR 21 DE L'AVENT...

J'avais acheté des feutrines et la fiche technique de ce petit patchwork ,au salon de l'Aiguille en fete

quelques soirées a couper coudre assembler et le voici terminé

 

P1010622

et puis DD avance,je continue de noter dans ce journal, mes kiffs ou no kiffs de cette jolie période de fêtes et

j'ajoute des photos pour les illustrer

 

P1010650

 

P1010651

 

P1010652

 

P1010653

 

P1010654je vous retrouve bientôt avec des cadeaux cartonnage

merci de votre visite

mc77

 

Publicité
Commentaires
K
très joli Patch !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp la structure de ton DD ... <br /> <br /> <br /> <br /> passe de joyeuses fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
G
Ton patch est trop trop beau, j'adore!!! Et ton DD il avance bien, c'est sur l'année prochaine j'me lance!!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
très beau ton patch, et super ton dd, ça avance!
Répondre
D
ton patchwork est magnifique et je vois que ton DD avance bien <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
ton patchwork est magnifique et je vois que ton DD avance bien <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité