Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

AVEC LES NOUVEAUTES ET DU CARTONNAGE....

EN CE 18 EME JOUR DE L'AVENT

 voici 2 CARTOUNETTES AVEC LES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE

P1010619

P1010620produits utilisés de la boutique:1 ere carte:papier kraft et blanc,tampon mots en fêtes die étiquette et bordure étoile

2 eme carte:papier kraft et blanc ,dies chiffres ,napperon poinsettia,mots joyeux Noël

tampons joyeuses fêtes

et puis voici une petite rea cartonnage:un distributeur a sachet de Thé (tuto trouvé sur le net)

P1010617

P1010618l'etiquette et les tampons " pause douceur "sont de SCRAPALACARTE"

et je ne résiste pas ,

je vous devoile ce qui m'a occupé ce week end

une urne tirelire pour l'anniversaire  de ma Niéce chez qui nous partirons bientôt pour fêter ca dans ma region Le Marais Poitevin

a la base j'ai decoupé mes cercles et mon gateau dans du carton double canelure

P1010594

une fois krafté et assemblé,je l'ai recouvert de deco patch rose et noir a pois,j ai ensuite fait des bordures a la perforatrice,ajouter les photos ,imiter la creme avec de la fausse neige..........

P1010602

P1010603

P1010604

P1010606

J'espère qu'il va lui plaire et vous ?qu'en pensez vous?

Merci pour vos petits coms que j'aurai plaisir a découvrir

2210

MC77

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte!
Répondre
C
Quelle magnifique réalisation, c'est sublime !!!! Bravo ! bonne journée
Répondre
C
et bien dis-donc... quel boulot ! que des p'tites choses sympa ! bisous Marie et à bientôt.
Répondre
M
Tu as une activité débordante! J'aime tout particulièrement tes deux cartes aux couleurs naturelles. Bises.
Répondre
S
Très belles réas!!! Ta nièce va être ravie de son urne!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité