Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Trois petites boites ......

Vous vous rappelez mes petites boites a couture réalisées cet été?

P1000352

je crois qu'elles avaient bien plu a mes belles filles, alors j'en  ai confectionné une pour  chacune ,

un petit cadeau bien utile même si on est pas fan  de couture!

P1010623

P1010624

P1010625

P1010627

P1010628

P1010630

je vous remercie de votre visite n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire!

je vous souhaite de bonnes Fêtes

mc77

 

Publicité
Commentaires
S
L'idée est génial et le travail magnifique. Bravo
Répondre
C
Comme elles sont belles ... tu es vraiment douée ! Bravo ! Bises Cathy
Répondre
O
très ingénieux! j'aime beaucoup la version bleu
Répondre
K
elles sont très chouettes ... je ne suis pas douée en couture mais je suis sûre qu'elles sont très pratiques pour les adeptes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
V
J adore Toujours autant :-)) et les couleurs st super belles...<br /> <br /> Un petit atelier boi-boite peut-etre à programmer ?? Bisous de Noel à toi !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité