Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

ZOOM sur les nouveautés SCRAPALACARTE....et DD la suite....

CAR-de-Noel-V2z

TOUT D'ABORD, JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMMENTAIRES LAISSES APRES MES DERNIERS ARTICLES,

AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE DEUX NOUVELLES CARTES DE VOEUX AVEC LES NOUVEAUTES DE  LA BOUTIQUE

P1010610produits de la boutique utilisés:papiers basics kraft vert et blanc,ficelle torsadée ,fleurs, dies sapins et tampons motifs nordiques et joyeuses fêtes

P1010616produits de la boutique utilisés:papiers basics kraft vert et blanc,ficelle torsadée ,fleurs, dies renne et tampons motifs nordiques et joyeuses fêtes

je continue avec mon journal de décembre  DD  et je suis presque a jour!

des souvenirs pour les journées de l'Avent 5 6 7 a décembre

P1010612

P1010613

P1010615

j'éspère vous avoir inspirer pour vos réalisations de Noël

a bientôt

2210

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes aussi ici!
Répondre
S
ça fait drolement envie toutes ces nouveautés que tu sais si bien mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
une jolie farandole une fois de plus!!de superbes pages pour ton DD<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
sympa toute cette production avec un +++ pour les dies sapins.biz m.
Répondre
N
De bien jolies cartes!!!Bisou
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité