Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

DES CARTES UNE BOITE AVEC LES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE...

CAR-de-Noel-V2z

JE CONTINUE MES REALISATIONS AVEC LES NOUVEAUTES DE LA BOUTIQUE

VOICI UNE PETITE BOITE POUR OFFRIR DES DOUCEURS

P1010598

P1010599

produits de la boutique utilisés:die fleur ,die bordure feston couture,papier basic blanc et tampons  et die collection étiquette 4 sweet home

autre: papiers MME

et deux cartes

 

P1010600Produits de la boutique utilisés:papiers basics blanc et rouge,die timbre,tampons joyeuses fêtes et motifs nordiques  ficelle torsadée rouge,poudre a embosser blanche

 

P1010601Produits de la boutique utilisés:papiers basics blanc et rouge,tampons motifs nordiques et tag3 joyeuses fêtes,ficelle torsadée rouge ,poudre a embosser blanche

merci de votre visite et ne partez pas sans me laissez un petit mot!

2210

MC77

 

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes encore une fois!
Répondre
P
Puis je avoir ton adresse mail Marie Christine pour t'expliquer le milieu de table le mien est pascaline@teledisnet.be. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
G
des réas superbes...;comme toujours!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx Gégé
Répondre
S
Très joli!!!! J'adore les boites!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
De très belle carte et ta boite est superbe, j'adore!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité