Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

SANS INTERNET.....

C'est de chez mon fils que je poste ce message car l'orage a eu raison de ma connexion free!!!!

 apres avoir passé de  longues minutes payantes  a les appeler et avoir enfin reussi a  les contacter

maintenant il faut attendre qu 'un technicien passe 2 a  3 jours on verra!!!!!

pardon de mon absence sur vos blogs je me rattraperai plus tard

en tout cas je voulais vous poster quelques photos de l' excellente  journée patchwork machine passée avec Mag a Nemours vendredi

quel talent et quelle créativité elle a et quelle douceur aussi !

voici ma version de son projet un vrai regal a realiser!! j'ai beaucoup appris car je ne connaissais pas le patchwork a la machine a coudre

P1000077

P1000127

détails

P1000128

P1000129

 

P1000131

P1000130

et puis voici ma réa pour le dernier challenge combo de  couleurs de SCRAPALACARTE

P1130071

je repasserai demain pour lire vos comm!

mc77

Publicité
Commentaires
N
Chez nous aussi la box(free) est HS suite à l'orage. Il a fallu bataillé sec avec eux pour leur faire comprendre que c'est pas la peine qu'un technicien se déplace, que c'est la box qui est nase ! On a enfin réussi à leur faire expédier une nouvelle et maintenant tout est rentré dans l'ordre. On a envoyé une lettre recommandée avec AR pour leur dire que 15 jours sans téléphone, internet et télé méritaient un dédommagement : ils nous remboursent 22 € sur l'abonnement. Avec eux, faut pas lacher le morceau !
Répondre
P
Waouh!!!!! C'est splendide Marie Christine. Je te le redis tu as des doigts en or. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
Trop beau ce déco patch et j'aime ces couleurs douces qui ressemblent bien à Magalie.<br /> <br /> Ta carte aussi est jolie comme tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : les orages sont violents cette année....
Répondre
D
c'est vraiment très doux et joli un grand bravo ma belle je t'ai fais un mail pour te dire que j'avais bien reçu ton kit magnifique,je ne sais pas si tu l'as lu courage avec tes problèmes d'ordi <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> dany
Répondre
L
de superbes réas! j espere que tu retrouveras vite ta connexion
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité