Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

UNE PAGE .....et des nouvelles

 Ma connexion internet revient de temps a autre!

alors j'en profite pour vous poster cette page inspirée de celle de Sandra C parue dans ES en 2011

sur les tampons circulaires

avec une belle photo de ma niéce Eva...

P1000138

J'EN PROFITE AUSSI   POUR VOUS DIRE QU'IL RESTE 2 PLACES POUR LA CROP D'OCTOBRE

avec Mag et Fathia

affiche_2_crop2012

et je vous poste une photo de la belle Tyla qui est venue agrandir la famille

une copine pour Luna ,qui pour le moment lui fait un peu la tête lol!

P1000126

a bientot avec mon mini album sur mon escapade a Bruxelles

P1000141

mc77

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique !! biz
Répondre
P
Superbe page et superbe compagnon pour Luna!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
ta page est magnifique!
Répondre
N
une trés jolie page pour une jolie photo, j'aime beaucoup l'effet 3 D de la guirlande de fleurs
Répondre
M
Une jolie page haute en couleurs. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité