Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Quelques nouvelles et comment embosser vos DIES.....

Je viens enfin vous donner des nouvelles ,comme beaucoup de blogueuses et scrappeuses, après la fin des cours,

je mets un peu la pédale douce coté scrap,  mais je prépare dejà la rentrée de mon association!

voici deux petites photos

souvenir d'une belle journée passé avec les filles de l'association 

en effet depuis l'année derniere nous nous offrons une petite sortie de fin d'année

une bonne occasion de jouer les touristes et de faire de belles photos

cette année direction  Paris  et  Montmartre puis le beau parc de Bagatelle a Neuilly

j'en profite pour les remercier, la surprise qu elles m avaient preparée m'a enormement touchée!

DSC03848

DSC04010

 

aujourd hui,je vous dévoile ma réalisation  pour le  challenge  technique  35 proposé par Alexandra

il fallait embosser vos dies

P1120986

comment faire?

Il vous faut ,superposer le tapis caoutchouc le papier et votre die

POUR VOUS AIDER vous trouverez sur le blog de Jennyfer Mc Guyre UNE VIDEO SUR LE SUJET

Sur ma carte j 'ai d abord embossé le fond puis j 'ai superposé le die j'ai redecoupé le die 

d 'autres idées sur le blog de la boutique sur le forum et sur les blogs de la DT

pour le challenge 36 c'est un combo de couleurs

voici un aperçu de ma réalisation

P1130071Rje vous souhaite une belle semaine bonnes vacances a celles qui partent

je vous retrouve bientôt avec un album

mc77

 

Publicité
Commentaires
L
superbe carte ! passe de bonnes vacances !!
Répondre
S
Une superbe carte, bravo! J'aurais jamais pensé à embosser des dies, faudra que je regarde ça de plus près!
Répondre
P
Elle est magnifique, j'aime beaucoup et merci pour l'astuce. Je t'enbrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
D
de bons moments avec les scropines et ta carte est une petite merveille <br /> <br /> merci de ton soutien ma belle je suis rentrée à la maison et j'ai récupéré mon homme tout va mieux,par contre pas reçu le kit et quand je met le suivi ils me dissent avoir des problèmes avec l'adresse tu es au courant?<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> dany
Répondre
S
du très joli travail ..le résultat de cette carte est magnifique bravo scrapbises sansan
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité