Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Lancement des nouveautés SCRAPALACARTE....jour 3

5ans_SALC_Z 3 ème jour de lancement des nouveautés et

Je pense que vous allez adorer cette nouvelle série de produits  !
Il s'agit  de produits qui nous sont destinés à nous les scrappeuses, carteuses, tamponneuses... et même couturières. D'autres viendront compléter la gamme dans les mois à venir.
Ces nouveautés touchent à l'organisation de notre Atelier Créatif, notre Scraproom, Craftroom...comme vous voulez, afin de nous aider dans notre quotidien créatif, avec une touche toute scrappesque bien sur !
dies porte étiquette,intercalaire,set de tampons "mon petit atelier" bobines pour ranger vos rubans cartonnette et classeur

pour l' occasion je vous fais un cadeau

un tuto pour réaliser cette boite dans laquelle vous pourrez ranger vos bobines

P1120898

P1120899

P1120900

P1120901

P1120902

P1120903

dans du carton 2mm :couper un fond 20x9.5 cm,deux cotés de 9x9 cm,un avant de 20.4x4 cm et un dos de 20.4x8.5 coller et renforcer avec du kraft gommé,recouvrir l' intérieur puis l 'extérieur en pensant aux rem-bords qui cacheront les arrêtes que vous pouvez aussi encrées

et puis voici mon cahier créatif

P1120904

P1120905

P1120906

P1120907

P1120908

ce que j ai utiisé de la boutique:set de tampons "mon peit atelier",dies porte etiquette intercalaire,classeur et cartonnette bobines a rubans,

alors qu'en pensez vous?

BIEN SUR D'AUTRES REAS SONT SUR LES BLOGS DE LA DT

passez les voir et laisser nous vos commentaires

rendez vous demain pour la suite...on part en voyage.....

MC77

 

Publicité
Commentaires
"
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu dans une revue que vous vendiez des tampons clears coordonnés avec des dies de découpe.Je ne connais pas votre site et ne sais pas dans quelle rubrique les trouver.Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Monique
Répondre
F
j'adore le carnet classeur !!
Répondre
P
Merci Marie Christine pour le tuto et ton carnet est superbe. J'adore les couleurs. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
H
De belles réas!! J'adore ton cahier!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ton carnet d'idées... bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité