Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Lancement des nouveautés SCRAPALACARTE....jour 4

Avec un grand tampon "planisphère" et un autre ,"frise de monuments"

Alexandra aborde un autre thème celui du VOYAGE

un die tag bien pratique (  puisque nous l'utilisons souvent ) vient compléter ces nouveautés

j'ai réalisé une page avec des photos du voyage a New york de mon fils

P1120909

ce que j'ai utilisé de la boutique :

papier basics ,die bordure étoilée,die pellicule photo, die tag,tampons planisphère et frise de monuments

et puis pour illustrer un autre set de fleurs couture et ses dies coordonnés pour réaliser de jolies fleurs

j'ai réalisé une première carte

 

P1120912

et une deuxieme ,avec cette fois, et pour changer un peu ,du métal a repousser

P1120911

je vous remercie de me suivre dans ce lancement

vos commentaires ,que je découvre chaque jour me font chaud au coeur

demain ,on abordera un thème que j'affectionne le project life ,

il est encore  difficile de trouver des dies et des tampons pour en réaliser un

et bien SCRAPALACARTE Y A PENSE

PASSEZ VOIR LES COPINES DE L'EQUIPE CREATIVE ELLES ONT TOUTES EU DE BONNES IDEES

MC77

Publicité
Commentaires
D
tout est magnifiques page et cartes j'aime beaucoup la mise en page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
H
De belles réas! le métal rend bien!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Jolie page ! Alexandra a encore "frappé" !<br /> <br /> Belles cartes, originale celle en métal repoussé !<br /> <br /> à demain
Répondre
M
Superbes réas...Bises...
Répondre
C
jolie page et de superbes fleurs<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité