Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Lancement des nouveautés SCRAPALACARTE....jour 2

5ans_SALC_Z

pour cette 2 ème journée,

je vous propose de découvrir des nouveautés,

toujours sur le thème de la fête et de l'anniversaire

ces tampons et dies vont vite devenir des incontournables!

voici les cartes que j'ai réalisées

P1120895

P1120896

P1120897

et une page assé epurée avec une belle photo de GARY (certaines étoiles sont découpées dans le papier et dans le carton plume pour leur donner du relief)

P1120894

ce que j'ai utilisé de la boutique ,Sets de tampons Bannière
Mini-set de tampons Joyeux Anniversaire
Dies Fanions
Dies Trio d'Etoiles
Dies Frises Etoilées

bien sur vous pouvez passer sur les blogs de l'equipe créative et de la boutique vous y verrez de belles réalisations

je vous donne rendez vous demain pour la suite

merci pour vos petits commentaires

les fans de rangement vont être aux anges!

mc77

Publicité
Commentaires
P
Ce sont de très belles cartes et ta page est superbe Marie Christine. En plus quelle belle photo avec un beau gamin!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
encore de belles nouveautés joliment utilisées par tes petites mimines bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
H
C'est super joli tout ça!! Bravo Mc!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Trop beau tout ça, on va encore craquer pour du matos de chez Alexandra !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les fanions et les tampons anniversaires.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
M
ma préférence va à la carte rouge et ses fanions, jolies réas, biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité