Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Lancement des nouveautés SCRAPALACARTE....jour 1

 



 

Scrap à la Carte fête ses 5 années d'existence.

 

 

 

et bien c'est reparti, pour une semaine de lancement de nouveautés SCRAPALACARTE!

des tampons ,des dies coordonnées et des accessoires de rangement....

scrappeuse, carteuse, tamponneuse et même couturière et fan de project life

Alexandra vous a préparé des produits que vous allez adorer

il y aura aussi des cadeaux et une invité créative pleine de talent "Mag"

on commence aujourd'hui avec un grand tampon "fond festif"," une planche une année de plus"  un mini set et die " une belle journée"

un die alphabet majuscules

j'ai réalisé une carte d'anniversaire et une page avec ma Nièce Alexandra qui a fêté ses 20 ans hier

P1120890

P1120891

ce que j'ai utilisé de la boutique:planche "une année de plus" et die coordonné

fond festif et mini set une belle journée,die alphabet majuscules

j'espere que vous serez nombreuses a me suivre cette semaine et que vous prendrez le temps de me laisser un commentaire

vous êtes 180 abonnées a ma newsletter et je vous en remercie

vous pouvez admirer d'autres réalisations des copines de la DT Sandra et Carole 31 et aussi sur le blog de la boutique et sur celui de Mag

a demain

mc77

Publicité
Commentaires
H
Deux très belles réas! Bravo!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
deux superbes créations, joyeux anniversaire à Alexandra 20ans c'est le bel âge<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
très jolies réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tes deux réas sont très belles
Répondre
M
Deux jolies réas...et de superbes nouveautés....Bises..
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité