Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 avril 2012

ET SI ON FETAIT UNE NAISSANCE....

Et bien nous voici arrivés au dernier jour de lancement des nouveautés SCRAPALACARTE!

demain vous pourrez faire votre choix et acquérir vos tampons ou dies preferés!

après le mariage " normalement" les bébés arrivent

alors le dernier volet de ce lancement leur est consacré!

2 sets de tampons bien utiles!

pour les illustrer

voici une page avec l'adorable Alexis

P1120319

pour cette page j'ai utlisé le set bouille a bisous le set napperons dentelle,le die napperon et le die coeur

et des cartes de naissance avec le set Bébé est là et j ai ressorti le tampon cheval a bascule

P1120315

P1120316

et puis une autre page avec "  Mathis et Alexis "sur laquelle j'ai utilisé le nouveau die timbre

fini le détourage a la main qui demandait beaucoup de patience!et le set "heureux événement"

P1120317

j'éspère avoir été une bonne ambassadrice de la boutique pour vous présenter ces nouveautés

je vous remercie pour votre fidélité et votre passage,

n'oubliez pas les blogs de copines de la DT

Sandra,Alexandra et Carole 31

MC77

Publicité
Commentaires
L
wahou superbes ces réa, les bébés t'inspirent<br /> <br /> bises
Répondre
P
de bien jolies choses, coup de coeur pour la page grise!
Répondre
N
De très jolies réalisations !
Répondre
P
Jolies pages et cartes ! j'aime beaucoup le die "napperon" !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Superbe!!! La première page est trop belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité