Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 avril 2012

CHALLENGE TECHNIQUE SCRAPALACARTE ....

Pour ce challenge n°27

je vous propose de détourner vos tampons, pour réaliser un fond de page ou de carte....

Pour celà vous aurez besoin de vos feutres a tampons ,

puisque vous n'encrerez que la partie que vous souhaiter voir...

vous pouvez aussi vous aider de caches en papier pour venir imprimer l'intérieur du tampon avec un autre motif

a noter :celà marche tres bien avec des tampons géométriques ou des tampons timbres

ensuite  vous regarderez vos tampons d'une autre façon...

voici quelques exemples sur une page et sur des cartes

P1110900

P1110966

P1110967

P1110969

P1110970

ps:Quand j'ai préparé ce post la boutique n'avait pas encore mis en vente le die timbre qui vous facilitera le travail

postez vos réalisations sur le forum vous pourrez gagner un bon d'achat de la boutique!

bon scrap

mc77

Publicité
Commentaires
P
ah la technique ! bel effet !<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est une très bonne idée Marie Christine. Merci. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Y
Ces réa sont très jolies !<br /> <br /> scrap'micalement
Répondre
P
superbe, j'adore la carte!
Répondre
H
Très joli!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité