Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 mars 2012

UNE PAGE ENFIN....

En lisant plusieurs editos de magasines de scrap ,

en constatant l'arret de leur activité de scrappeuses connues

on pourrait effectivement se dire que: le scrap est en pleine dépression!

on verra ce que  sera le 5 eme salon version scrap!

en tout cas moi qui était en panne d'inspiration ces dernières semaines

je l'ai retrouvée! et a nouveau  les idées de réalisations  se bousculent dans ma petite tête

 après les dures épreuves que je viens de vivre 

celà m'a fait beaucoup de bien de scrapper cette belle photo D'alexis!je confirme le scrap est une excellente thérapie

avec la collection de papiers authentique

P1110961

en détailP1110962

merci encore pour tous vos messages de soutien

bon week end mc77

Publicité
Commentaires
G
Coucou, super boulot Tata comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tres beau Bébé je confirme ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tres jolie page !!! J'aime tout ce bleu, les rosettes et la jolie bouille<br /> <br /> BiSES
Répondre
B
j'aime beaucoup cette collection de papiers , et tu en as fait une très jolie page, quelle bouille le petit bonhomme !!!<br /> <br /> gros biz
Répondre
H
Super belle page!!<br /> <br /> Je suis comme toi, le scrap me fait beaucoup de bien... suis pas pret d'arreter!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
très joli page toute douce! bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité