Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Des nouvelles et dans ma BAL....

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et elle m'a réservée cette année un drôle de cadeau d'anniversaire!

en effet, mon mari a eu un grave accident du travail mardi soir,je vous laisse imaginer l'angoisse ,en attendant de ses nouvelles!aujourd'hui il va bien mais la suite risque d'etre longue et douloureuse puisque on a du l'amputer de deux phalanges de l index droit

en tout cas je remercie toutes celles et ceux qui m'ont entourés et envoyer des messages de soutien.....

merci aussi aux copines qui ont pensé a moi en me déposant des cadeaux et en m envoyant des très belles cartes pour mon anniversaire que de beaux liens d'amitié se sont tissés grace au scrap!

de Bea

P1110945

de Patou

P1110948

de Jackie

P1110946

de Patricia  R

P1110944

DE PATRICIA 45

P1110950

de Murielle

P1110953

de Paty 77 une carte avec des empruntes d un tampon que j adore et que l' on ne trouve plus a la vente

P1110952

de Marie Anne 56

P1110954

de Cath59

P1110955

de Marypaule

P1110951

de Martine 77

P1110949

DE LOLOTTE

P1110956

D'Annie

P1110947

merci les filles!!!!

et puis je voulais vous parler de project life ou PROJET DE VIE et de mon experience

tout d'abord le principe de raconter son quotidien et de faire du scrap un projet de memoire est une idée qui me séduit!car souvent nos pages et minis s'eparpillent!

j'ai opté pour une double page mensuelle!

un livre ouvert ou la photo devient un quotidien ,un livre ouvert sur la vie et un recueil de jolis souvenirs en famille ou entre amis

coté pratique: j'ai un peu galéré pour trouver les supports sur les sites de ventes français,je trouvais les pages plastifiées mais pas l'album correspondant et encore moins les fiches!! je suis donc allé sur les sites canadiens mais là grosse et mauvaise surprises sur les prix!

alors j'ai opté pour des cartes faites maisons avec mes tampons et en cherchant dans mes papiers de scrap j'ai trouvé despages  kesiart divisées en cartes

dans le dernier et excellent  numéro de carnets de scrap j'ai trouvé un article rempli de conseils pour démarrer et même des sites ou telecharger les cartes!

j'espere que je trouverai a version scrap ces fameuses cartes!

je vous poste mes deux premières pages et j'espere que vous aurez envie de me laisser vos impressions et peut etre vos idées!

P1110957

P1110958

bises mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu te souviendras de cet anniversaire! Je souhaite à ton mari un bon rétablissement.<br /> <br /> tu as été bien gâtée côté cartes et ça a dû teréchauffer le coeur après ces fortes émotions!
Répondre
P
Oh! j'ai loupé ton anniversaire Marie Christine, je suis désolée et je suis triste pour ton mari. J'espère que tout vas s'arranger avec le temps. Courage à vous deux. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
K
Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire et oui ... qq fois les anniversaires ne se ressemblent pas et ce n'est vraiment pas drôle ! enfin j'espère que tout s'arrangera pour vous et que tu rentrera dans l'ordre ! Si tu as besoin d'une super adresse pour les doigts , je connais qq de très bien sur Paris.<br /> <br /> Je vois que tu étais aux urgences mardi soir peut être le même hôpital que moi ??? enfin , j'espère pour toi ... moi aussi,, j'y etais mais mercredi et aux urgences de Lagny pour ma voisine et tu vois nous sommes dimanche et ils n'ont pas fait grand chose ! cet hôpital est exécrable .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je viens de lire cette terrible nouvelle, à l'heure où je t'écris, j'espère que ton mari va un peu mieux et qu'il ne souffre pas trop.<br /> <br /> En tout cas je te souhaite plein de courage et à lui je souhaite un bon retablissement en espérant qu'il ira mieux.<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
H
Je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé à ton mari! Je vous souhaite bon courage!<br /> <br /> Les deux premières pages de ton projet sont très réussies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité