Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 mars 2012

CHALLENGES 23 ET 24 ET MON COEUR....

DEUX INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES ADHERENTES DE SCRAPETCOMPAGNIE

CHANGEMENT DE DATE POUR LE COURS DU SAMEDI  7 AVRIL REPORTE AU SAMEDI 28 AVRIL 2012

théme de l'atelier page aquarelle

ET CHANGEMENT DE THEME POUR LES ATELIER DES 4 ET 5 MAI 2012:La page tamponnage est remplaçée  par  MINI ALBUM ACCORDEON avec les papiers lemonade


le challenge 23 sur le forum scrapalacarte etait un challenge technique proposé par Carole 31

faire une frise avec des dies

voici mes participations: deux cartes printaniéres

P1110931

P1110932

j'ai utilisé les papiers basiques et le dies petites fleurs de la boutique

pour le challenge 24 Alexandra vous propose ce sketch!

sketch18

voici un aperçu de ma réalisation

P1110963r

vous pouvez vous aussi participer et gagner un bon d'achat de la boutique!

et puis,j'ai réalisé un coeur pour assortir a mon tableau printanier

P1110936

      P1110964

merci de vos mots doux que j'aime tant découvrir et merci pour votre fidélité

merci a Mon Fiston Kévin pour cette belle bannière de printemps!

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
A
De très belles réalisations!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte qui est magnifique
Répondre
L
oh c'est tout frais tout cela, j'aime beaucoup tes petites cartes . on se voit à VS ???<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bravo pour tes réas et bravo à ton fils pour cette belle bannière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore de belles cartes !,! Et je craque pour ton joli coeur<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
ton coeur est très joli, cette matière est vraiment très agréable pour la création,bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité