Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 février 2012

IDEE RANGEMENT SCRAP....

C'était le cadeau de fin d'année de Patricia de l'association et L' IDEE ORIGINALE A ETE TROUVEE LA

Une série de boite d'allumettes empilées et collées,pour ranger les mousse a distress!

j'ai trouvée l'idée originale et surtout bien pratique!

alors j'en ai  réalisé une

P1110748

P1110749

P1110751

P1110750

P1110752

et puis je voulais vous dire que chez SCRAPALACARTE il y a un blog candy

c'est ici

bonne semaine

mc77

 

Publicité
Commentaires
T
ton idée en plus d'^tre extra est beeeelllleee !!! permets tu que je la mette dans la Scrapsaga ? (tu es citée et il y a un lien direct vers ton article bien sûr !)
Répondre
S
Une idée bien sympa, cette boite de rangement est superbe !! bravo
Répondre
C
Ah oui alors c'est une bonne idée!Bisous.
Répondre
H
Super bonne idée!!! On ne sait jamais trop quoi en faire de ces cut'n'dry!! Merci!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
une jolie idée bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité