Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 février 2012

UNE PAGE SUR ALEXIS...

JE SUIS UNE INCONDITIONNELLE DES CREATIONS DE SANDRA C

J'attends toujours avec impatience ses articles dans Esprit scrabooking

dans le dernier article "tampons et relief" elle propose de créer un effet de profondeur

voici ma version de sa page avec de belles photos du petit dernier arrivé dans la famille Alexis

P1110760

P1110761

elle vous plait?

ce week end ,je serai a Nemours avec justement:Sandra et Mag B

je vous retrouve bientôt avec un mini album

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
C
joli combo et jolies décos<br /> <br /> biz
Répondre
M
j'aime bien ce sketch et les décos en relief, bel effet.biz m.
Répondre
V
Trop craquante la bouille de ce nouveau venu dans la famille alors comment ne pas cfondre littéralement devant avec cette trés jolie page technique aux couleurs trés sympa....<br /> <br /> Bisous et bon atelier à Nemours...j'ai hâte de voir çà...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très chouette page mais pas acile à ranger dans un album !<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
elle est très belle! jolies ces décos 3D
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité