Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 février 2012

MINI ALBUM EVA...ET UN BLOG CANDY et derniere minute

 

SCRAPALACARTEEST RELOOKE!voici le message d'Alexandra

 
  J'ai le plaisir de vous annoncer la ré-ouverture du site après sa séance de "relooking" !
 
Un site plus clair, qui fait la part belles aux images, une navigation aisée, avec de nouvelles fonctionnalités telles que la possiblité de créer une liste de vos articles préférés afin de faciliter vos achats ultérieurs.
Ou bien encore la  possibilité de faire votre shopping par couleur.
 
Afin de fêter cet événement, je vous propose une remise exceptionnelle, valable sur l'ensemble du site.
 
Avec le code "RELOOKING" bénéficiez de -15% sur tous vos achats
du samedi 18 au lundi 20 février minuit.
 
Alors faites-vous plaisir, visitez le nouveau site Scrap à la Carte, et faites des économies !
 

Avec des cartons toilés ,un accordéon de pages en canson,un kit de papier LEMONADE

et des fonds sont pchittés avec des encres en spray....a la maniere de Cathyscrap j ai realisé un 2eme album!

P1110673

P1110674

P1110676

P1110677

P1110678

P1110679

P1110680

P1110681

P1110682

P1110683

P1110684

P1110685

P1110686

P1110687

P1110675

IL VOUS PLAIT?

je le proposerai aux adhérentes des que j'aurai un creneau horaire dans une salle a chelles

pour une mini crop avec ces beaux kits de papiers offerts par la marque LEMONADE

UN PETIT BLOG CANDY JE PARTICIPE

Bonjour à toutes et à tous,

Une bonne nouvelle à partager avec vous!

La boutique fête sa première année d'existence! Et oui, après avoir longtemps cru que j' allais devoir ranger mes petits personnages "Scrap" et sa copine "Tartine" dans un carton faute de temps pour m'occuper de la boutique, plusieures adorables amies  m'ont offert leur soutien!!!

Du coup, je continue et plus encore.....la BOUTIQUE S'AGRANDIT!!!!!

Vous allez désormais pouvoir y trouver plein de nouvelles marques shabby mais aussi FREE!

Les nouveautés ne vont cesser d'affluer et j'espère que mes sélections vous plairont.

Autre nouveauté: les KITS.

Chaque mois un petit kit vous sera proposé et cela, dès le mois prochain.

 

Mais pour l'heure voici le lot que vous pouvez gagner!

Il vous suffit de laisser un petit com à la suite de cet article et de le copier-coller sur votre blog.

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort. Vous avez jusqu'au 30 mars pour jouer!

001-copie-1


je vous souhaite un bon week end

mc77

Publicité
Commentaires
K
Me revoiloù , je suis a nouveau opérationnelle pour les newsletters.<br /> <br /> Ton mini est superbe, de jolis papiers ; je les adore avec ces petites fraises et ces couleurs. Cette demoiselle est très jolie .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe album - suis OK pour l'atelier.<br /> <br /> Problème d'internet - ça rame !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli cet album du beau travail<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Il est superbe ton mini Marie Christine. J'aime les couleurs et j'aimerais beaucoup habiter près de chez toi afin de participer à ton atelier. Dit moi, c'est un serpent qu'elle tient dans ses mains la petite ???? Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
M
ton album est vraiment superbe, très frais, des coloris très peps et un joli modèle. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 953
Publicité