Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

quelques nouvelles....

je ne suis pas très en forme car la rhinopharingite s'est invitée chez moi !

et pas très inspirée en ce moment pour scraper!

mais ,j'ai quand même eu le courage de faire du rangement dans mes tissus de patchwork ,

je les ai tous repassés ,pliés et rangés par couleur et j'en ai profité pour préparer des coupons que je vendrai au prochain

troc et puces de juin de scrapetcompagnie

P1110546

P1110548

j'adore les regarder!combien de temps vont ils restés si bien rangés lol!!!!!

j'ai aussi avancé sur mes kits pour les prochains cours

voici une partie du kit de l'album" PETITS BOUTS DE VIE" un album assez grand ,très coloré avec beaucoup de tamponnages , pop up et rempli de techniques!

a chelles les 24 avril et 12 mai 2012

P1110544

si vous êtes interréssées  pour vous inscrire vous m'envoyer un mail ici:scrapetcie77@free.fr

attention les places sont limitées!

j'ai quand même réalisé une petite carte avec une secouette et un pop up  d'aprés la vidéo de Mag

P1110528

P1110529

et puis j'ai reçu de mon Amie Agnés une tres jolie carte de voeux

P1110527

et voici  quelques pages du dernier atelier de scrapetcie sur le resist

P1110532

P1110515

et le cadre de Nadine (atelier de décembre)

P1110422

je vous annonce que LA BOUTIQUE PLACE DES SCRAPPEUSES viendra au prochain atelier de Chelles

allez vite faire un tour sur leur site un challenge y est organisé!

merci de vos petits commentaires que vous prendrez le temps de me laisser

bises

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Plein de belles choses Marie Christine!!!!!! Soigne toi bien et revient nous vite en forme. Gros bisous. Pas.
Répondre
K
Bravo pour toutes ces belles réalisations !!! Il a l'air très chouette cet album le kit est très jolie !! Dommage pour moi je ne serai pas la le 24 avril...snif...<br /> <br /> Soigne toi bien bise
Répondre
S
De bien jolies choses... Un coup de coeur pour le cadre, il est splendide!
Répondre
P
Une série de belles réalisations !<br /> <br /> On peut se serrer la main, diagnostic hier : pharingite et du coup antibiotiques - <br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
des news,ca fait plaisir, ta carte est superbe<br /> <br /> j'adore le cadre de nadine,bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité