Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

UNE PAGE DES CARTES ET UNE ANNONCE....

Une petite page inspirée par l'excellente  CATH85

sur un de mes  modèles préférés :EVA

j'ai utilisé :des papiers  bazills et  bo bunny et des tampons et embellissements de SCRAPALACARTE

Les tampons sont embossés avec des poudres transparentes et blanches de scrapalacarte

P1110512

et encore de belles cartes reçues de la part de mes elèves

P1110513

P1110514

enfin une annonce pour une scrapcopine Stephanie qui organise des puces créatives

flyer2012

j'en profite pour vous dire que notre 3 eme  troc et puces de loisirs creatifs a Chelles

 aura lieu le 24 juin 2012

rappel sur les formations de scrapetcie

21 avril et 12 mai 2012  un gros album très tamponnage

prix 90€ les 2 jours kit compris

visuel a venir

samedi 26 mai 2012

SCRAPETCIE RECOIT FRANCOISE MELZANI

A CHELLES

PRIX 65€

visuel_atelier_famille_d_lur_e

 

le 9 juin 2012

scrapetcie reçoit Cath85

087_1cathyscrap

inscriptions scrapetcie77@free.fr

et puis je voulais remercier Kévin pour ma bannière Hiver!

a bientot

mc77

Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
S
Magnifique cette page et jolies cartes, <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Merci pour ton gentil com' laissé sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien, et aussi que nos filles respectives portent le même prénom (enfin, si Eva est ta fille ?) Je remarque qu'elles sont toutes deux de grandes inspiratrices !
Répondre
H
Une page très sympa!! bravo!<br /> <br /> Belles cartes également, tu es très gâtée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Tu as reçu de belles cartes et ta page est magnifique!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité