Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

UN PATCHWORK,ET DES CARTES.....

HELLO!

Je vous retrouve  ce matin , en meilleure forme que la semaine dernière !

pour vous montrer ,mon dernier patchwork, que j'offrirai cet après midi a mon grand et a sa copine

( il est assorti a leur déco)

P1110557

le dos pour voir le matellassage

P1110558

et puis une carte d'anniversaire pour une Amie (mon seul scrap de la semaine tellement j'étais ko!)

P1110553

et une autre (tres belle )reçue de la part de Mélanie D

P1110552

je vous retrouve bientôt avec un album CHAT!

le point sur les formations

album petits bouts de vie:reste 10 places

album ma famille (délurée Mixed media)reste 10 places

album Cath85 complet

pour vous inscrire scrapetcie77@free.fr

bon dimanche

mc77

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique et les cartes sont aussi très belles. Je suis contente que tu ailles mieux Marie Christine. Je t'embrasse fort. Pas.
Répondre
H
De bien belles réas, même si je n'y connais rien en patchwork!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wouah, il est magnifique ce patchwork, moi qui suis nulle en couture je peux qu'admirer! Et la carte est superbe aussi!
Répondre
V
Quel boulot ce patchwock mais le résultat en vaut la chandelle...de jolies cartes aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coup de couer pour la carte de bleue, très belle et pleine de finesse!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité