Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

CHALLENGE DE NOEL SCRAPALACARTE....

68944464_p

CHALLENGE SEMAINE 10

ET FIN DE L'AVENTURE

PUISQUE DANS QUELQUES JOURS NOUS SERONS ARRIVES A NOEL!

POUR CETTE SEMAINE ALEXANDRA NOUS A DEMANDE  DE REALISER UNE COURONNE

VOICI LA MIENNE avec le die poinsettia que j'adore

P1110169

allez vite faire un tour sur les blogs des copines de l'équipe créative et de la boutique :Garence,Carole31,Cathygel et Sandra 02 elles en ont réalisées de magnifiques!

je vous avais promis une recette

la voici c'est un gâteau aux carambars les enfants et les grands adorent!

P1110118

faire fondre les carambars la moitié d'un sachet avec 10cl de  crème liquide

lorsque la pâte est bien lisse hors du feu,ajouter 3 jaunes d oeufs et conserver les blancs

battre 20 cl de crème liquide avec 50g de sucre glace pour qu'elle soit un peu mousseuse

monter vos blancs en neige bien fermes

mélanger la préparation aux carambars et la crème sucrée

ajouter délicatement les blancs

ajouter 1/3 de levure chimique et 150g de farine a la préparation

verser dans un moule a manquer beurré et fariné et enfourner dans le four chaud a 180° pendant 25 minutes

bonne dégustation

je vous retrouve bientôt avec une page

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
D
me voila avec ma nouvelle connexion et je peux enfin admirer tes dernières créations que du beau ma belle <br /> bises de dany
Répondre
P
Superbe couronne Marie Christine. J'adore. Mais qu'est ce le carambar ? Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Jolie couronne et recette bien tentante!! Bises.
Répondre
M
Très jolie ta couronne. Bises.
Répondre
M
mmmm merci, sympas ses dies en effet, biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité