Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Une page...

UNE PAGE REALISEE AVEC LA TECHNIQUE DU RESIST ET LA TECHNIQUE D'EMBOSSAGE A CHAUD

vous vous rappelez cette page?

P1090513

et bien j'en ai réalisée une autre, en couleurs cette fois

avec une photo que j'adore Gary et Mathis en route pour une journée a Disney

P1110171

ces techniques feront l'objet des prochains cours de SCRAPETCOMPAGNIE en janvier 2012

Héléne m a dercerné un award

je dois donc vous avouer 7choses sur moi

je suis gourmande de chocolat style Kin...

j'adore les chats

je suis une hyper active

je suis une reveuse

je suis solidaire

j'aime la nature

je suis intuitive

a mon tour de décerné una ward a  Chantalou http://mamiechantal.canalblog.com/  et a Bea

http://beades90361.canalblog.com/

si je ne poste pas d'ici là ,je vous souhaite de passer de  bons réveillons

 a l'année prochaine!

mc772210

Publicité
Commentaires
V
magnifique Marie Christine :) et en plus, j'adore ton bandeau de site, avec ces petits flocons de neige qui tombent... c'est trop mignon. J'adore !
Répondre
M
superbes ces fonds travaillés, très persos, biz m.
Répondre
C
très belle la seconde également !<br /> Bisous
Répondre
B
on se souvient bien de la première, et la deuxième est également superbe , merci pour le award............je réfléchis !!!!!<br /> gros biz
Répondre
S
une technique que j'ai testée il y a peu de temps et qui donne beaucoup de douceur !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité