Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

UNE PAGE ET REPORTAGE SALON CR2ATIONS SAVOIR FAIRE....

Je suis une inconditionnelle des créations de Sandra C

et je suis toujours son article sur le tamponnage du magasine Esprit scrapbooking

dans le dernier numéron, Sandra publiait une page ,a réaliser qu'avec des tampons étiquettes

voici la mienne

P1100546r

pour une fois; je me suis scrappée et je me suis bien amusée avec mes tampons ,en plus j'aime bien cette photo prise a la crop de scrapetcie

et vous qu'en pensez vous?

JEUDI ,avec Béa nous sommes allées au SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE A PARIS

bonne surprise par rapport aux années précédentes,il n'y avait pas la foule et nous avons pu accéder a tous les stands ,

cette année le salon etait divisé en trois parties

fils et aiguilles

décorations et art de vivre

papiers et couleurs

avec, au centre, une allée de vitrines exposition

voici quelques photos de réalisations magnifiques en  cartonnage

S3600005

S3600006

S3600007

S3600008

nous avons craqué sur quelques bijoux en pâte fimo

S3600016

et bien sur sur les sujets feutrine d'un créateur Italien

salon_1__7_

coté scrap: pas trop de nouveautés ,a part sur le stand Artyva ou nous avons fait la connaissance en vrai de Gégé

voila ,je vous rappelle qu'il reste des places pour le stage d'Anna Salgado de scrapourtous

elle vous proposera des mises en couleurs tres interressantes dans son album

il se déroulera a Dampmart SAMEDI 10 DECEMBRE

vous me contactez si vous étes intéressées ici scrapetcompagnie@free.fr

Sans_titre

P1100252

P1100253

bon dimanche merci de vos petits mots

mc77

Publicité
Commentaires
P
Ah oui!!! je l'ai vue sur le livre et la tienne est superbe, j'aime cette photo de toi sur un fond bleu. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
G
très sympa cette page ! bises
Répondre
K
Coucou, je suis de retour, merci pour ton p'tit com sur mon blog. <br /> Je suis allée au salon le mercredi et c'est vrai que l'on était tranquille pour voir tous les stands sans se faire marcher sur le pieds.<br /> Cette année pas vraiment de nouveautés côté scrap, j'ai aussi pu faire la connaissance de Gégé ou nous avons pu papoter tranquillement. <br /> Ta page avec les tampons est superbe, et les couleurs aussi d'ailleurs... bravo <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Très originale ta page et très sympa!Bises.
Répondre
S
Superbe cette page !! joli travail et de jolis tons... bravo !! biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité