Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

DES ETIQUETTES....

merci de vos petits coms laissés après ma 1 ere page " étiquettes"

Toujours en suivant l'article de Sandra d'Esprit scrapbooking

voici une 2 eme page avec des etiquettes

 et une photo prise a la crop de scrapetcompagnie en octobre

avec les gagnantes du challenge et l' équipe d'animatrices

P1110001

j'espère que vous l'aimerez aussi???

les deux pages

P1100546r P1110001

RAPPEL :Il reste de la place pour le stage avec Anna Salgado du 10 décembre 2011

pour me contacter scrapetcie77@free.fr

a bientot

mc77

Publicité
Commentaires
S
Des pages à la fois belles et amusantes :bravo !
Répondre
S
En effet, j'avais vu çà dans le magazine ...je n'ai pas encore tenté ...le résultat est très percutant et original !!!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
M
Tes deux pages étiquettes sont une vraie réussite, féliciatations. Bises.
Répondre
C
c'est fabuleux, bravooooooooooo
Répondre
H
Je trouve cette page très belle également! Les deux font une superbe DP!<br /> Bravo!<br /> Bizzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité