Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Challenge de Noel SCRAPALACARTE ,cartes et un tuto...

68944464_p64024909

semaine 6:  Alexandra propose de réaliser une décoration  de table ou un carnet,un crayon...

J'ai choisi de réaliser un carnet qui contiendra le menu,la liste de cadeaux pour le grand soir ...

P1100528

ce que j'ai utilisé de la boutique:

papiers basics,,dies chiffres et tag ,planche de tampons Noël

d'autres réalisations chez Garence Cathygel,Sandra02 et Carole 31 et sur  le blog de la boutique

pour la semaine 7:

 Alexandra nous a demandé de plancher sur une idée de CALENDRIER DE L'AVENT

Voici 2 aperçus car j'en ai fait deux!

P1100537r

P1100557r

vous pouvez vous aussi participer a ce challenge en postant votre réalisation sur le forum

et gagner un bon d'achat de la boutique

voici des cartes et un tuto

P1100542

P1100543

P1100551

P1100552

P1100553

voici le tuto promis 

découper 2 fois la boule ,puis découper la deuxième ainsi, moi je l'ai faite avec le coluzzle

P1100540

coller la partie basse sur la premiére et ajouter un rectangle de papier au chapeau

P1100541

décorer et vous obtiendrez cette belle carte boule de Noël

P1100544

P1100545

bon scrap!

je vous retrouve demain avec une page et un petit reportage sur le salon créations et savoir faire

merci de vos petits mots

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Super toutes tes réas Marie Christine. Tu as vraiment des idées plein la tête et géniales en plus. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
H
Très très joli!<br /> Bisous
Répondre
J
Belles cartes et merci pour le tuto! Biz
Répondre
L
J'adore ces cartes "boules" j'en ai préparé quelques-unes aussi pour Noël, trop mimi et originales comme forme.<br /> bises bon dimanche
Répondre
A
Très joli tout ça... j'aime beaucoup toutes tes belles cartes de noël et merci pour le tuto, c'est chouette d'en faire profiter les copines !!<br /> Bon dimanche<br /> Agnès<br /> Bizzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité